FC Nantes, MHSC - Mercato : Nouvelle recrue pour 2,5M€ ?

FC Nantes et Montpellier MHSC suivent Duverne du RC Lens au Mercato. Publié par Cyrille le 18 mai 2019 à 09:25

Le FC Nantes se déplace à Montpellier MHSC ce samedi soir pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1, et les deux clubs sont également à la lutte pour arracher la signature d'un jeune défenseur central estimé à 2,5M€ au Mercato. Toulouse FC serait aussi sur le coup.

Le FC Nantes, Montpellier MHSC et Toulouse FC à la lutte pour un joueur du RC Lens estimé à 2,5 millions d'euros au Mercato !

Le FC Nantes, qui a récemment prolongé le contrat de son défenseur central Nicolas Pallois, s'apprête à vivre un Mercato estival très mouvementé. En effet, Diego Carlos devrait bel et bien quitter les Canaris lors du prochain marché des transferts. Le défenseur central brésilien aurait d'ailleurs la cote et serait notamment dans le viseur de l' OM, de l' AS Monaco ou encore de la Lazio Rome. Pour ne citer qu'eux...

Mais selon les informations de La Voix du Nord, le FC Nantes et Montpellier MHSC seraient en concurrence pour tenter d'arracher la signature de Jean-Kévin Duverne, le jeune défenseur central du RC Lens en Ligue 2 ! Toulouse FC, qui a d'ailleurs prêté Steven Fortes au RC Lens lors du dernier Mercato hivernal, serait également à l'affût sur ce dossier.

Selon le site spécialisé Transfermarkt, Jean-Kévin Duverne, qui arrivera en fin de contrat avec le RC Lens en juin 2020, serait estimé à 2,5 millions d'euros.

Affaire à suivre donc pour le FC Nantes, Montpellier MHSC et Toulouse FC !

Afficher les commentaires