AS Monaco - Mercato : Nouvelle recrue en or pour 10M€ ?

AS Monaco et Jardim ciblent Diego Carlos du FC Nantes au Mercato.

L' AS Monaco reçoit le SC Amiens ce samedi soir pour le compte de la 37ème journée de la Ligue 1. Un match très important dans l'optique du maintien pour les hommes de Leonardo Jardim ! Mais le club de la Principauté prépare déjà le prochain Mercato estival malgré la menace d'une relégation en Ligue 2.

L' AS Monaco cible un défenseur central de Ligue 1 estimé à 10 millions d'euros pour le Mercato !

L' AS Monaco et Leonardo Jardim ne devront pas se louper face au SC Amiens ce samedi soir. Un match crucial pour l'avenir du club de la Principauté qui lutte actuellement pour le maintien en Ligue 1 !

L' ASM compte pourtant de nombreuses stars dans son effectif comme le buteur colombien Radamel Falcao, l'international russe Aleksandr Golovin, le champion du monde Djibril Sidibé ou encore ses nombreux internationaux portugais comme Gelson Martins, Adrien Silva ou encore Rony Lopes.

Bien que le maintien en L1 ne soit toujours pas acquis, les dirigeants monégasques anticipent déjà le prochain Mercato et auraient ciblé Diego Carlos, le défenseur central brésilien du FC Nantes, d'après les informations de nos confrères du 10 Sport. Mais l' AS Monaco n'est pas seul sur ce dossier puisque l' OM ou encore la Lazio Rome sont également positionnés sur le dossier.

Diego Carlos s'est imposé comme un joueur essentiel dans le onze du FC Nantes depuis plusieurs saisons maintenant et est estimé à 10 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt.

Toujours selon le 10 Sport, les dirigeants de l' ASM exploreraient également la piste menant au jeune défenseur international turc de Leicester City : Caglar Soyunçu (22 ans).

Affaire à suivre donc pour l' AS Monaco !