OL - Mercato : Bombe, Mendy a trouvé un accord avec le Real

Ferland Mendy attise la convoitise du Real Madrid.

Très performant avec l’OL cette saison, Ferland Mendy attise la convoitise du Real Madrid. Une cour assidue qui a finalement porté ses fruits. Puisque les deux parties se seraient déjà tombées d’accord pour un transfert cet été.

Ferland Mendy bientôt sous les ordres de Zidane au Real Madrid ?

Ferland Mendy a réalisé une belle saison sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Très performant dans le couloir gauche des Gones, l’international tricolore a tapé dans l’oeil de plusieurs écuries d’Europe.

En Italie, la Juventus et le Napoli seraient très intéressés par le profil du jeune joueur. Mais c’est bien le Real Madrid qui a pris une sérieuse avance sur la concurrence. Les Madrilènes sont déterminés à s’attacher les services du latéral gauche de 23 ans. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent la cible.

Selon les informations divulguées par AS, Ferland Mendy aurait donné son ok pour un transfert au Real Madrid à hauteur de 50 M€. La formation entrainée par Zinedine Zidane pourrait donc accueillir dans ses rangs un autre Français la saison prochaine. Mais les Madrilènes devront désormais trouver un terrain d’entente avec l’OL afin de finaliser la transaction.

Reste à savoir si Jean-Michel Aulas, le boss de l’OL, sera prêt à laisser filer son joueur dont le contrat expire en juin 2023.

À suivre…