PSG, Barça - Mercato : Énorme coup de froid pour Griezmann.

Antoine Griezmann cible le Barça et le PSG.

Après son annonce de quitter l’Atletico Madrid cet été, Antoine Griezmann semble promis au Barça. Mais sa venue en Catalogne est à ce jour très compromise. Le PSG, désireux de recruter le joueur, peut se frotter les mains.

Antoine Griezmann finalement snobé par le FC Barcelone ?

Gros dossier depuis l’élimination du FC Barcelone en Ligue des Champions. Antoine Griezmann va-t-il défendre les couleurs catalanes la saison prochaine ? L’international français a annoncé qu’il quittera l’Atletico Madrid cet été après cinq années de bons et loyaux services sans levé le voile sur sa future destination.

Le FC Barcelone, qui a tout tenté pour récupérer le Champion du monde l’été dernier, apparait logiquement comme le grand favori dans ce dossier. Mais il semble que le train soit déjà passé pour le Mâconnais. Selon les informations divulguées par Sport, une arrivée de Griezmann au Barça ne serait plus du goût des coéquipiers de Lionel Messi.

Grizou serait le moins désiré dans le vestiaire catalan. « Griezmann est persona non grata et ne serait pas le bienvenu au sein du groupe si la direction catalane décidait finalement de le signer », assure la source. Un veto qui pousse ainsi le joueur de 28 ans vers d’autres destinations.

Le Paris Saint-Germain, qui est à l’affut dans ce dossier, a donc ses chances de récupérer le désormais ex-Madrilène.