OL, Real - Mercato : L’agent de Mendy confirme la tendance

Ferland Mendy est fortement courtisé par le Real Madrid.

Étincelant avec l’ OL, Ferland Mendy est fortement courtisé par le Real Madrid. Et l’agent du joueur lyonnais a envoyé indirectement un message aux dirigeants lyonnais et madrilènes.

Real Madrid, OL, l’agent de Ferland Mendy fait passer un message clair.

Auteur d’une belle saison à l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy attise la convoitise du Real Madrid. Le profil du latéral gauche lyonnais plairait beaucoup à Zinedine Zidane, désireux de renforcer son effectif cet été.

Les Madrilènes ont lancé une offensive pour arracher le défenseur des serres de l’OL. Ils seraient prêts à mettre 50 M€ pour son transfert. Une offre intéressante pour la formation présidée par Jean-Michel Aulas qui aura beaucoup de mal à conserver son joueur durant le mercato estival.

De son côté, Ferland Mendy n’exclut pas un départ vers d’autres cieux et aurait répondu favorablement aux sirènes merengues, a récemment révélé le journal AS. Mais rien n’est encore officiel, laissant une fenêtre de tir ouverte pour d’autres courtisans.

La Juventus Turin est d’ailleurs la principale concurrente du Real Madrid pour accueillir le Lyonnais. Un intérêt de la Vieille Dame confirmé par l’agent de Ferlan Mendy. « La Juventus est là », a déclaré Yvan Le Mèe dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, expliquant ainsi que le Real Madrid n’est pas le seul dans ce dossier.

Alors quel club raflera la mise ? Nous le saurons dans les semaines à venir.