Man United, Real, Juve - Mercato : Pogba a déjà fait son choix.

Paul Pogba annoncé au Real Madrid.

Après la non-qualification de Manchester United pour la prochaine Ligue des Champions, Paul Pogba est annoncé vers la porte de sortie. Une aubaine pour la Juventus et le Real Madrid qui s’activent pour l’attirer. Et le milieu de terrain aurait déjà fait son choix.

Real, Juve, Man United, Paul Pogba a tranché pour son avenir.

Sans Ligue des champions, conserver Paul Pogba durant le mercato ne sera pas chose aisée pour Manchester United. L’international tricolore ne serait pas contre l’idée d’aller voir ailleurs. Une situation qui a alerté ses courtisans.

Du côté de l’Espagne, le Real Madrid en aurait fait une priorité. Zinedine Zidane, grand admirateur du Champion du monde « qui sait tout faire sur le terrain », souhaiterait le faire venir afin de renforcer son entrejeu. Mais les Madrilènes ne sont pas les seuls dans ce dossier.

La Juventus songerait également à récupérer son ancien joueur. Paul Pogba, qui a évolué quatre saisons avec le Champion d’Italie, conserve une belle cote en Serie A. Mais il aurait une destination précise en tête.

Le joueur de 26 compte découvrir un nouveau championnat dans sa carrière. Il privilégierait un transfert en Liga, c’est du moins ce qu’a révélé Yvan Le Mèe, l’agent du joueur lyonnais Ferland Mendy.

« Pogba ? Je pense qu'il veut changer d'air. Après avoir joué en Angleterre et en Italie, je suis convaincu qu'il ira en Espagne », a déclaré le représentant du joueur lors d’une interview accordée à Tuttosport.

Quoi qu’il en soit, les clubs intéressés devront débourser une fortune pour s’offrir La Pioche.