Real Madrid - Mercato : Tonnerre, Zidane menace déjà de partir !

Zinedine Zidane en conférence de presse.

Deux mois seulement après son retour fracassant sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait déjà s’en aller. Très remonté, l’entraineur madrilène a menacé clairement sa direction.

Real Madrid : Zinedine Zidane pourrait démissionner une seconde fois.

Grosse mésentente au Real Madrid avant le mercato ? Tout porte à le croire. Récemment, la presse espagnole a révélé une profonde divergence concernant l’identité du gardien numéro 2 du Real Madrid. L’entraineur Zinedine Zidane songerait à confier ce rôle à son fils Luca, d’autant plus que Keylor Navas est invité à trouver un nouveau point de chute. Une décision qui a beaucoup de mal à passer dans les hautes sphères madrilènes.

La direction madrilène souhaiterait plutôt faire revenir le jeune gardien ukrainien;Andriy Lunin (recruté l’été dernier puis prêté à Leganès) pour occuper ce poste. Mais Zizou ne l'entendrait pas de cette oreille. Les cas Gareth Bale, Vinicius Junior et Isco seraient aussi au coeur des désaccords entre l'entraineur et sa direction.

Quoi qu’il en soit, Zinedine Zidane a voulu réaffirmer son autorité et s’est dit prêt à démissionner à nouveau s’il n’avait pas les mains libres pour réorganiser son effectif. « Qui choisit l’équipe ? C’est moi évidemment ! Et c’est très clair. Si je ne peux pas faire ce que je veux, je partirai », a-t-il lancé en conférence de presse.

« Ensuite, concernant le sujet du recrutement, il y a des gens qui travaillent, et nous le faisons ensemble. Mais en ce qui concerne l’équipe alignée sur le terrain, c’est moi qui décide avec mon staff », a-t-il précisé.

Un message clair envoyé à sa direction.