FC Metz - Mercato : Frédéric Antonetti promu, son adjoint aussi !

Frédéric Antonetti nommé Manager général du FC Metz. Publié par ALEXIS le 18 mai 2019 à 15:45

Fraîchement promu en Ligue 1, le FC Metz s’est déjà mis à la tâche pour préparer son retour dans l’élite. En effet, les dirigeants ont effectué un réaménagement du staff technique. Frédéric Antonetti devient ainsi Manager général et laisse le poste d’entraineur à son adjoint d’alors, notamment Vincent Hognon, selon les informations de l’AFP.

Frédéric Antonetti devient Manager général du FC Metz, Vincent Hognon entraineur.

Absent de son poste d’entraineur du FC Metz depuis plusieurs mois, pour raison de famille, Frédéric Antonetti est quant même récompensé par les dirigeants du club promu en Ligue 1 au terme du championnat de Ligue 2. Il est en effet promu Manager général, comme annoncé officiellement, ce samedi, par le président des Grenats.

« Frédéric Antonetti sera manager général du secteur professionnel », a annoncé Bernard Serin à l’Agence, relayée par L’Équipe.

Rappelons que le coach des Messins a rejoint la Corse depuis décembre 2018, au chevet de son épouse malade. Pour le poste laissé vacant par le technicien de 57 ans, le club mosellan a songé à l’adjoint de ce dernier, notamment Vincent Hognon, d’après la source.

« Le fait qu’Antonetti ne puisse pas être présent en permanence nous amène à recruter un adjoint supplémentaire (…) ce qui permettra de travailler plus efficacement », a expliqué le dirigeant.

Quant à Hognon qui a été en charge du FC Metz depuis l’indisponibilité de l’entraineur corse, il a confié dans des propos rapportés par le quotidien de sport :

« je suis venu avec Frédéric, j'ai envie de continuer avec lui, il n'y a donc pas de souci ».

Afficher les commentaires