ASSE, OM, OL - Mercato : Claude Puel a tranché pour son avenir !

Claude Puel n’envisage pas un retour en France pour la saison prochaine.

Libre de tout engagement depuis son licenciement de Leicester City en février dernier, Claude Puel a été associé à plusieurs clubs français, notamment l’ ASSE, l’ OM et l’ OL. De son côté, le technicien français aurait d’ores et déjà une idée sur sa prochaine destination.

ASSE, OM, OL : Claude Puel lorgne vers l’étranger !

Jean-Louis Gasset et Rudi Garcia, respectivement entraîneur de l’ ASSE et de l’ OM, ont leur avenir très incertain. Les dirigeants marseillais et stéphanois pourraient donc être amenés à nommer de nouveaux techniciens pour combler un éventuel départ à l’issue de la saison. Tout comme Jean-Michel Aulas avec le départ annoncé de Bruno Genesio du côté de l’ OL.

Du coup, Claude Puel serait dans le viseur de toutes ces formations françaises. Ancien de la maison, Claude Puel aurait le profil idéal pour prendre la relève de Genesio chez les Gones. Marseille et Saint-Étienne souhaiteraient également le convaincre de venir prendre les rênes de leurs équipes respectives dans les semaines à venir. Mais d’après L’Équipe, l’ancien coach de l’OGC Nice aurait d’autres plans pour son avenir.

En effet, le quotidien sportif révèle ce samedi que malgré l’intérêt réel des Verts, des Marseillais et des Lyonnais, Puel, qui est en quête d’un nouveau challenge pour la saison prochaine, privilégierait avant tout un défi en Liga ou en Premier League.

Toutefois, il pourrait bien se laisser convaincre par un challenge avec l’ ASSE puisqu'il aurait d’excellentes relations avec Dominique Rocheteau et Frédéric Paquet, respectivement directeur sportif et directeur général de l’écurie ligérienne.

Affaire à suivre donc…