PSG - Mercato : Adrien Rabiot tient une offre démentielle !

Adrien Rabiot, du PSG à la Premier League ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot s’apprête à quitter définitivement le PSG. Annoncé au Barça puis au Real Madrid, le milieu de terrain français pourrait finalement prendre une tout autre destination puisqu’il aurait reçu une proposition totalement démentielle.

Adrien Rabiot du PSG à la Premier League ?

Adrien Rabiot va bientôt sortir de sa galère parisienne. Mis au placard depuis décembre dernier pour avoir refusé de prolonger son contrat, qui expire le 30 juin prochain, et régulièrement trimbalé entre l’équipe pro et la réserve, le milieu de terrain de 24 ans va profiter du mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute en vue de la saison à venir.

Et aux dernières nouvelles, si l’Espagne lui a finalement fermé ses portes, notamment le FC Barcelone et le Real Madrid, le joueur formé au PSG pourrait finalement atterrir en Premier League. En effet, d’après les informations du Daily Mirror, Ole Gunnar Solskjaer apprécierait particulièrement le profil de l’international tricolore. L’entraîneur de Manchester United aurait donc convaincu ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour obtenir la signature du natif de Saint-Maurice.

Afin de boucler rapidement ce dossier, le board mancunien serait prêt à offrir à Rabiot une belle enveloppe de 11,5 millions d'euros comme prime à la signature ainsi qu’un salaire annuel avoisinant les 10 millions d'euros. Exactement ce qu’attendait le clan Rabiot depuis des mois. Après avoir fait une pige de six mois à Manchester City en 2008, le titi parisien va-t-il faire son grand retour en Angleterre ?

Affaire à suivre…