OM - Mercato : Annonce imminente sur le prochain club de Balotelli ?

Mario Balotelli en route pour Fenerbahçe ?

Libre le 30 juin prochain, Mario Balotelli s’apprête à faire ses adieux à l’ OM. Et aux dernières nouvelles, l’attaquant italien aurait d’ores et déjà entamé des pourparlers pour sa future destination.

Mario Balotelli, de l’ OM en Turquie ?

Arrivé au terme de ses six mois d’engagement avec l’ OM, Mario Balotelli pourrait ne pas prolonger son contrat, le club phocéen n’étant qualifié pour aucune coupe européenne la saison prochaine. À 28 ans, l’ancien buteur de l’OGC Nice devrait alors se trouver un nouveau point de chute à la faveur de la période de mutations qui s’ouvre à compter du 11 juin, en France.

Si plusieurs sources transalpines ont évoqué durant des semaines un possible retour en Serie A pour l’ex-joueur de l’Inter et l’AC Milan, le natif de Palerme pourrait finalement prendre une tout autre destination. Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux par un journaliste turc, le Marseillais serait dans le collimateur d’une formation de la Süper Lig.

En effet, Yagiz Sabuncuoglu, correspondant en Turquie de Global TV, assure que Damien Comolli, directeur sportif de Fenerbahçe, aurait fait le déplacement jusqu’en France pour négocier avec Mino Raiola, l’agent de Balotelli, quant à la venue de son client. Le dirigeant du club stambouliote serait enclin à offrir à Super Mario un contrat d'un an plus une seconde en option.

Après la France, Balotelli pourrait donc découvrir le championnat turc dès la saison prochaine.