PSG - Mercato : Allegri, Tuchel tient déjà une porte de sortie XXL !

Thomas Tuchel vers un départ surprise du PSG ?

Malgré un contrat prolongé jusqu’en 2021, mais non encore officialisé, l’avenir de Thomas Tuchel au PSG pourrait être remis en cause avec l’annonce surprise de la séparation de Massimiliano Allegri avec la Juve. Mais en cas de départ, l’actuel coach du club de la capitale française pourrait rapidement rebondir chez un autre cador européen.

PSG : Thomas Tuchel vers un retour en Bundesliga ?

Malgré une première saison en demi-teinte avec une élimination précoce en Ligue des Champions et Coupe de la Ligue, et une défaite en finale de Coupe de France contre le Stade Rennais, Thomas Tuchel devrait conserver son poste d’entraîneur du PSG. Mais vendredi soir, un journaliste italien a lancé une bombe en annonçant une possible arrivée de Massimiliano Allegri, qui vient d’être remercié du côté de la Juventus Turin, dans la capitale française pour succéder au coach allemand.

« La piste la plus plausible à l’étranger pour Allegri est celle menant au Paris Saint-Germain. Parmi les options qu’il pourrait avoir, c’est la plus intéressante », a expliqué le journaliste de Sport Mediaset, Sandro Sabatini.

Ce samedi, le quotidien L’Équipe révèle que si par extraordinaire les dirigeants du PSG venaient à reconsidérer leur position vis-à-vis de Thomas Tuchel et venaient à faire le choix d’Allegri, le Bayern Munich, qui voudrait se séparer de Niko Kovac cet été, souhaiterait miser sur l’ancien patron du banc du Borussia Dortmund.Le club allemand aurait même décidé de se rapprocher prochainement du clan Tuchel pour prendre la température dans ce dossier.

Affaire à suivre…