PSG, Real Madrid - Mercato : Neymar a tranché pour son avenir !

Neymar ne compte pas quitter le PSG cet été.

Depuis son arrivée au PSG en 2017 en provenance du Barça contre 222 M€, Neymar est régulièrement annoncé au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022, la star brésilienne aurait arrêté une grande décision pour la suite de sa carrière.

Neymar veut gagner avec le PSG !

Avec une enveloppe stratosphérique de plus de 500 millions d’euros, le Real Madrid compte bâtir une équipe galactique en vue de la saison prochaine. Sur le point d’annoncer les arrivées d’Eden Hazard (Chelsea) et Luka Jovic (Eintracht Francfort), le président madrilène, Florentino Pérez rêverait toujours de Neymar. Il serait même prêt à consacrer la moitié de ce budget au recrutement de l’international brésilien du PSG.

Cependant, l’ancien ailier du FC Barcelone aurait d’autres plans pour son avenir. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, Neymar n’aurait aucune envie de quitter la France sans avoir marquer l’histoire du PSG avec un sacre en Ligue des Champions. Malgré les incessants appels du pied du Real Madrid, le numéro 10 des Rouge et Bleu rentre dans les plus belles années de sa carrière qui «vont s’écrire à Paris», assure le quotidien régional.

D’ailleurs, le Mundo Deportivo lance une bombe ce samedi en annonçant que tout porte à croire que l’arrivée de Neymar au Real relève de l’utopie cet été. La venue du Parisien pouvant constituer un frein à la progression du jeune Vinicius Junior, qui joue au même poste que lui, ainsi qu’Eden Hazard qui évolue également en meneur de jeu comme Ney.

Les supporters parisiens peuvent donc dormir tranquille comme l’avait déjà assuré le père du joueur de 27 ans.