PSG - Mercato : Real Madrid, une solution trouvée pour Bale !

Gareth Bale vers un départ du Real Madrid cet été ? Le PSG serait à l’affût.

Ne faisant pas partie des plans de Zinédine Zidane pour la saison prochaine, Gareth Bale a récemment été placé dans le viseur du PSG, qui cherche à se renforcer au terme d’un exercice 2018-2019 décevant. Aux dernières nouvelles, les Merengues pourraient avoir trouvé la solution pour se débarrasser de l’attaquant gallois.

PSG : Retour à l’envoyeur pour Gareth Bale ?

«Nous verrons la semaine prochaine s'il est là. Physiquement, il va bien. Ma décision ce week-end a été très claire. Le week-end prochain, nous avons un autre match (contre le Betis) et ensuite nous verrons ce qui arrive l'an prochain», a lancé Zinédine Zidane sur l’absence de Gareth Bale lors de la défaite du Real Madrid sur le terrain de la Real Sociedad (1-3) le weekend dernier.

Le torchon brûle entre le Real Madrid et Gareth Bale (29 ans). L’international gallois qui vit une saison compliquée avec les Merengues ne devrait pas s’éterniser en Espagne. Non convoqué lors des deux derniers matchs et sachant que Zidane ne comptera pas sur lui la saison prochaine, Gareth Bale aimerait jouer ce dimanche contre le Betis pour pouvoir faire ses adieux à Santiago Bernabeu.

D’ailleurs, pour faciliter son départ, Florentino Pérez envisagerait de le prêter l’été prochain. Manchester United, Tottenham, le Bayern Munich et le PSG seraient intéressés par le profil du joueur de 29 ans.D’après les dernières révélations du tabloïd britannique The Sun, les Spurs tiendraient la corde pour leur ancien ailier.

En effet, le club anglais souhaiterait faire revenir Gareth Bale sous la forme d'un prêt. Un deal qui pourrait bien faire les affaires des Merengues, mais à deux conditions : que Tottenham paie une indemnité de 11,5 M€ par an et que Daniel Levy accepte d’assurer le salaire du Gallois, soit 290.000 euros par semaine.

Affaire à suivre…