PSG - Mercato : Tuchel, Allegri lâche une première réponse au Paris SG

Massimiliano Allegri va quitter la Juventus Turin à l’issue de la saison, le PSG à l’affût.

Dans un bref communiqué publié sur son site officiel, la Juve a annoncé vendredi le départ de Massimiliano Allegri à l’issue de la saison. Placé dans le collimateur du PSG, où l’avenir de Thomas Tuchel reste flou après une saison décevante, le technicien italien s’est exprimé sur son futur.

PSG : Massimiliano Allegri n’a pas encore pris de décision !

« La piste la plus plausible à l’étranger pour Allegri est celle menant au Paris Saint-Germain. Parmi les options qu’il pourrait avoir, c’est la plus intéressante », a expliqué le journaliste de Sport Mediaset, Sandro Sabatini, concernant le futur de Massimiliano Allegri après l’annonce surprise de sa séparation avec la Juventus Turin.

Après cinq saisons de bons et loyaux services, l’ancien milieu de terrain quitte donc le banc de la Vieille Dame, mais ne sait pas encore de quoi sera fait la suite de sa carrière. Annoncé au PSG pour remplacer Thomas Tuchel, qui pourrait faire les frais de sa première saison en dent de scie, Allegri assure qu’il n’a pas encore pris de décision pour l’année prochaine.

« Mon futur ? Je ne sais pas encore. Peut-être qu’une pause me fera du bien. Je prendrai le temps d’évaluer sereinement les propositions»,a déclaré le coach italien ce samedi devant les journalistes. Outre le PSG, le Barça, le Bayern Munich et Chelsea seraient également intéressés par son profil.

Affaire à suivre donc…