Montpellier - Mercato : Le Barça toque à la porte de Laurent Nicollin !

Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC.

Laurent Nicollin, le président de Montpellier HSC, pourrait faire une belle affaire lors du prochain mercato estival. Le Barça aurait trouvé son bonheur au sein de l’écurie du dirigeant montpelliérain et serait prêt à passer à l’action dans les semaines à venir.

Montpellier : Laurent Nicollin ouvre grand les bras au Barça !

Si l’ OM s’intéresse à Benjamin Lecomte et que la réciproque semble vraie, Laurent Nicollin pourrait finalement opter pour un deal avec une formation beaucoup plus prestigieuse. En effet, d’après les informations relayées ce samedi par le journal catalan Sport, le portier de 28 ans serait dans les petits papiers du FC Séville, mais surtout du Barça, qui est en quête d’une doublure à Marc-André ter Stegen, son second Jasper Cillessen ayant déjà annoncé sa volonté d’aller voir ailleurs.

Sous contrat jusqu’en 2023, Benjamin Lecomte ne sera libéré qu’en cas d’offre concrète de la part d’un cador européen comme l’a confirmé son président Laurent Nicollin dans les colonnes du Midi Libre.

«On va attendre de savoir si on est européen ou non. Mais vu la saison qu’on fait, et qu’on veut progresser et grandir, j’aimerais qu’il fasse encore au moins une saison avec nous, on a ce deal moral. Après, s’il y a le Real Madrid, le Bayern de Munich ou Manchester City, je me verrais mal refuser un tel club pour Benjamin, car c’est un super mec qui mérite peut-être d’évoluer dans un plus grand club que Montpellier », a assuré le patron du MHSC.

À 28 ans, l’ancien portier de Dijon FCO pourrait ainsi découvrir la Liga la saison prochaine. Pour le laisser filer, Nicollin réclamerait entre 15 et 20 millions d'euros.

Affaire à suivre…