LOSC : Très grande nouvelle pour l’avenir de Mike Maignan !

Mike Maignan va être supervisé ce samedi par l’entraîneur des gardiens de l’équipe de France.

Étincelant cette saison avec le LOSC, Mike Maignan aurait tapé dans l’oeil de son club formateur, le PSG, qui envisagerait son retour lors du mercato estival qui s’ouvre bientôt. Mais il n’y a pas que les Rouge et Bleu qui auraient été séduit par les prestations du dernier rempart des Dogues.

Mike Maignan vers la sélection nationale ?

Ce samedi soir à 21 heures, le Lille OSC reçoit le SCO Angers dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. A cette occasion, l'entraîneur des gardiens de l'Equipe de France, Franck Raviot, sera dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy pour superviser le portier lillois, Mike Maignan.

Auteur d'une saison remarquable et en lice pour le prix de meilleur gardien de la saison du championnat de France aux trophées UNFP, le protégé de Christophe Galtier a gardé sa cage inviolée à 14 reprises en 36 matches de Ligue 1.

Pour rappel, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, communiquera le mardi 21 mai la prochaine liste des Bleus retenus pour les rencontres face à la Bolivie (amical), mais aussi contre la Turquie et Andorre, deux rencontres comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020. Formé au PSG, le gardien de 23 ans n’a jamais caché son rêve d’être sélectionné un jour avec les bleus.

Ce soir face à Angers, Mike Maignan pourra une nouvelle fois valoriser son talent, mais cette fois devant le patron des portiers de l’équipe de France.