PSG - Mercato : Ander Herrera est en route, un indice lâché !

Ander Herrera va s’engager avec le PSG cet été.

Après avoir annoncé officiellement son départ en fin de saison, le milieu de terrain espagnol de Manchester United, Ander Herrera, est annoncé comme déjà promis au PSG. Un important indice vient d’ailleurs d’être dévoilé à ce sujet.

PSG : Ander Herrera prend des cours de français !

Libre à compter du 30 juin prochain, le milieu de terrain de Manchester United, Ander Herrera, a déjà annoncé son départ à l’issue de la saison. Après cinq années de bons et loyaux services, l’international espagnol va quitter le Nord de l’Angleterre puisqu’aucun accord n’a été trouvé avec ses dirigeants pour renouveler son bail.

Malgré une tentative de dernière minute de son ancien club, l’Athletic Bilbao, le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer devrait bel et bien s’engager avec le PSG. Selon les informations de RMC Sport, le clan Herrera et Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, «se sont mis d'accord sur les termes d'un futur contrat.»

D'après le média français, le joueur de 29 ans va signer un bail d'une durée de quatre ou cinq ans avec un salaire de huit millions d’euros par saison. Déjà actif en coulisses pour se renforcer, les décideurs parisiens afficheraient une énorme confiance pour sa première recrue : Ander Herrera. Et la tendance se confirme sérieusement.

En effet, selon les informations de Canal+, Herrera prend actuellement des cours de français, preuve que son arrivée au PSG est en excellente voie.