ASSE, OM - Mercato : Une menace confirmée sur la piste Téji Savanier !

Téji Savanier, milieu de terrain de Nîmes Olympique.

Grande révélation de la saison en Ligue 1, Téji Savanier serait sur les tablettes des dirigeants de l’ ASSE, de l’OM et l’AS Monaco se serait également positionné ces derniers jours. Mais le milieu de terrain de Nîmes Olympique pourrait finalement prendre une tout autre direction en France.

ASSE, OM : Montpellier confirme pour Téji Savanier

Actuel meilleur passeur de Ligue 1 avec 12 unités, Téji Savanier a tapé dans l’oeil de plusieurs formations. Mais le maître à jouer de Nîmes Olympique souhaiterait retourner dans son club formateur, Montpellier HSC. L’intérêt est d’ailleurs réciproque comme l’a confirmé ce samedi Laurent Nicollin dans les colonnes du journal régional Le Midi Libre.

« C’est un joueur qui fait partie d’une liste en cas de départ d’Ellyes Skhiri. Cela ne pourra se faire que si Téji a envie de revenir dans son club formateur et qu’il le clame haut et fort. On ne fera pas le forcing pour le récupérer. On est des gens corrects. Mais si Nîmes veut s'en séparer et que lui souhaite terminer sa carrière dans son club formateur, on proposera une indemnité de transfert, on verra jusqu'où on peut aller. Après, soit on tombe d'accord, soit non. Mais si Téji affirme son envie de revenir chez nous, j'en serai ravi », a déclaré le président du MHSC.

Sous contrat avec les Crocos jusqu’en 2022, le joueur de 27 ans est estimé à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Reste à savoir si l’ASSE, l’OM ou l’AS Monaco parviendront à lui faire changer d’avis.