Montpellier HSC - Mercato : Vers un retour surprenant à Montpellier ?

Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, tous les clubs s’activent déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine. Laurent Nicollin, le président de Montpellier HSC, s’est ainsi exprimé au sujet d’une grosse rumeur évoquant un retour majeur à la Mosson.

Montpellier HSC : Nicollin ouvre les bras à Stambouli !

Récemment, le quotidien Le Midi-Libre a annoncé un possible retour de Benjamin Stambouli à Montpellier HSC pour venir compenser le probable départ d’Ellyes Skhiri, cet été. À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, Laurent Nicollin a fait le point sur les ambitions du club de la Paillade et il ne ferme pas la porte au milieu de terrain de Schalke 04.

«Tout est envisageable. Mais je pense qu’il est très bien en Allemagne. J’ai lu dans vos colonnes qu’il aimerait revenir à Montpellier en fin de carrière. Je ne pense qu’il soit en fin de carrière. Après, s’il veut venir, je vais le chercher à Schalke tout de suite. Mais on n’a pas eu d’échanges à ce sujet là. Si c’est comme Rémy Cabella, qui voulait revenir sans faire d’efforts financiers…», a expliqué Laurent Nicollin.

Avant d’ajouter : «Il y a des choses que je ne peux pas faire. Un retour de Benji serait synonyme d’un retour des champions 2012 au club, pourquoi pas ! Mais ce n’est pas un cas qui est à l’étude de la cellule de recrutement. Même si ce serait avec grand plaisir s’il revenait un jour.»

Pour rappel, Benjamin Stambouli possède un contrat qui court jusqu’en juin 2020 à Schalke 04.