OL - Mercato : Aulas dévoile l’identité du successeur de Genesio !

Jean-Michel Aulas, président de l’ OL, a confirmé les arrivées de Juninho et Sylvinho.

Grâce à sa victoire 4-0 face au SM Caen, ce samedi soir, l’ OL a assuré sa qualification au troisième tour de la prochaine Ligue des Champions. Moment idéal pour Jean-Michel Aulas de dévoiler enfin l’identité du successeur de Bruno Genesio sur le banc des Gones.

OL : Aulas confirme le ticket Juninho-Sylvinho !

Il aura donc fallu patienter jusqu’à l’avant-dernière journée de Ligue 1 pour connaître le nom du successeur de Bruno Genesio qui s’en va après cinq ans de bons et loyaux services. En effet, après la large victoire de son équipe ce samedi face au SM Caen, Jean-Michel Aulas a confirmé au micro de Canal+ les arrivées de Sylvinho et de Juninho.

Comme annoncé récemment par la presse locale, l’ OL va donc être managé pour les prochaines saisons par un duo brésilien. Juninho, ancienne gloire de l’écurie rhodanienne, va occuper les fonctions de directeur sportif tandis que son compatriote Sylvinho sera l’entraîneur de l’équipe première de Lyon.

« Juninho va arriver très vite. Il a eu le choix des armes en ce qui concerne l'entraîneur. J'ai rencontré Sylvinho avec Vincent Ponsot. Il nous a donné son accord. Lui, c'est la classe. Il a été managé par Mancini, Guardiola, Wenger... Il a cette inspiration du très haut niveau. Il avait beaucoup de sollicitations et nous avons réussi à le convaincre. Juninho a fait le travail essentiel », a déclaré Aulas.

Voilà qui met donc fin à un feuilleton qui aura duré des mois.