PSG - Mercato : Van de Beek, la décision finale de l’Ajax est tombée !

Donny van de Beek ne va pas quitter l’Ajax Amsterdam cet été pour le PSG.

En quête de renforts pour la saison prochaine, le PSG a flashé sur le profil de Donny van de Beek, l'un des grands artisans de la fabuleuse saison de l’Ajax Amsterdam. Dans un entretien accordé au journal local Telegraaf, le directeur sportif de l’équipe néerlandaise, s’est prononcé sur l’avenir de son joueur de 22 ans.

PSG : Donny van de Beek, une piste à oublier ?

Auteur d’une saison éblouissante sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek fait déjà rêver presque toutes les grosses formations d’Europe. Toujours en quête de coups fumants pour le rayonnement de son écurie, le PSG serait très bien positionné sur les traces du talentueux milieu international néerlandais.

Antero Henrique, directeur sportif des Rouge et Bleu, aurait même rencontré les représentants du joueur à plusieurs reprises pour évoquer un transfert au PSG cet été. Mais le champion de France va devoir revoir ses plans sur cette piste puisque le club hollandais ne compte pas se séparer de Van de Beek lors du mercato estival qui s’annonce. En effet, Marc Overmars a exclut le départ de son protégé et laisse entendre que son contrat devrait être revalorisé prochainement.

« Il a connu un développement du tonnerre et pour cela, il doit être récompensé. Nous ne voulons pas perdre Donny», a déclaré le patron du recrutement de l’Ajax.

Si Hakim Ziyech, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt vont faire leurs bagages cet été, le natif de Nijkerkerveen devrait lui patienter une saison encore.

Un gros coup dur pour le PSG et tous les autres prétendants du jeune homme.