PSG - Mercato : Mbappé fait le forcing pour un coup ronflant à 60 M€ !

Kylian Mbappé fait le forcing auprès de Tanguy Ndombele pour le convaincre de rejoindre le PSG.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, le PSG s’active déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine. À l’instar de son coéquipier Neymar, l’attaquant parisien, Kylian Mbappé, ferait le forcing en interne pour que ses dirigeants concrétisent un grand coup à 60 M€.

PSG : Mbappé pousse pour un international tricolore !

Désireux de s’attacher les services d’un ou deux nouveaux éléments au milieu de terrain pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, les dirigeants du PSG multiplient les pistes. Très bien avancé sur les dossiers Ander Herrera (Manchester United) et Allan (Napoli), Antero Henrique n’aurait pas renoncé à Tanguy Ndombele. D’après les informations du journal L’Équipe, le directeur sportif du club de la capitale avance sur le dossier de l’ancien pensionnaire d’Amiens SC.

« Depuis trois semaines, le PSG a passé la seconde dans le dossier Ndombele. Il a été validé par Tuchel, Henrique et Al-Khelaïfi. Le PSG a, parallèlement à la première phase de négociations avec le joueur, pris contact avec l’OL. Aulas, ce n’est pas une surprise, sera gourmand dans ce dossier », explique le quotidien sportif.

Toujours selon la même source, au sein du PSG, Kylian Mbappé se serait invité personnellement dans ce dossier. L’Équipe explique en effet que le numéro 7 parisien fait le forcing auprès de Tanguy Ndombele pour le convaincre de rallier la capitale. Proche du joueur de l' OL, l'attaquant tricolore de 20 ans est en contacts réguliers avec le milieu international tricolore de 22 ans, courtisé par les plus grands clubs européens.

Pour rappel, Ndombele est estimé à au moins 60 millions d'euros.