PSG - Mercato : Henrique fait le forcing pour un grand coup en Italie

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Si Antero Henrique recherche des joueurs confirmés pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison prochaine, le directeur sportif du PSG songerait aussi au futur en s’attaquant à des profils plus prometteurs. Le club de la capitale serait ainsi sur les traces d’un futur crack italien.

PSG : Henrique fait le forcing pour le nouveau Francesco Totti !

Friand de jeunes talents, le PSG s'intéresserait de près au jeune talent offensif de l'Inter Milan, Sebastiano Exposito, qui joue actuellement l'Euro U17 avec l'Italie. Agé de seulement 16 ans, le prodige transalpin est déjà comparé à Francesco Totti, l’ancienne gloire de la Roma et de la Squadra Azzurra. Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en Euro U17, Sebastiano Exposito est la sensation de cette compétition qu’il enflamme de tout son talent.

Depuis des mois, son club formateur, l'Inter Milan tente de lui faire signer son premier contrat professionnel jusqu'en 2022, mais le jeune homme n'a pas encore accepté. D’après le collectif Paris United, Antero Henrique tenterait donc de profiter de la situation pour le convaincre de venir progresser au PSG comme Marco Verratti en 2012, en provenance de Delfino Pescara.

Toujours selon le média spécialisé, le patron du recrutement de l’écurie francilienne aurait déjà rencontré à deux reprises l'entourage de Sebastiano Exposito et serait prêt à tout pour parvenir à ses fins dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…