PSG - Mercato : Le sort de Cavani définitivement scellé ?

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été.

À un an de la fin de son aventure au PSG, Edinson Cavani pourrait être invité à faire ses valises plus tôt que prévu. En tout cas un tel scénario ne serait pas pour déplaire à Pierre Ménès, le consultant de Canal+.

PSG : Edinson Cavani n’a plus le niveau !

Suivi de près par les organes de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, le PSG va devoir vendre à hauteur de 60 millions d’euros avant de se renforcer cet été. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique vont donc devoir se séparer de certains éléments de l’actuel contingent de Thomas Tuchel. Sur Twitter, Pierre Ménès a expliqué que le PSG ne doit pas tergiverser sur le cas Edinson Cavani.

Le journaliste sportif estime que l’international uruguayen n’a plus le niveau pour évoluer au PSG aux côtés du duo Neymar-Mbappé et que par conséquent, le club parisien doit rapidement le vendre pour investir dans l’arrivée d’un autre profil compatible avec les deux stars brésiliennes et françaises.

« Il a été très bon la saison passée, mais très décevant cette saison. Il a mis plus de 5 mois à se remettre de 2 pépins musculaires et n’a pas le niveau technique pour combiner avec Neymar et Mbappé. Faut se poser les bonnes questions », a commenté Ménès sur les réseaux sociaux.

À 32 ans, Cavani dispose encore d’une belle cote sur le marché puisque l’Atlético Madrid, Manchester United, Chelsea et le Napoli seraient toujours à ses trousses. En cas de départ, le PSG aimerait empocher entre 40 et 45 M€ dans cette affaire.

Affaire à suivre…