OM - Mercato : Surprise, le Milan AC tient déjà la réponse d’un titulaire

L’ OM assuré de conserver Boubacar Kamara la saison prochaine

Annoncé sur le départ de l’ OM cet été, un titulaire de Rudi Garcia vient de lâcher un indice de poids sur son avenir. Le Milan AC, annoncé à ses trousses ces derniers jours, est désormais fixé.

Un titulaire de l’ OM a tranché pour son avenir

C’est l’un des joueurs de l’ OM à avoir surnagécette en cette saison particulièrement compliquée. Parti de loin en début de saison, il es parvenu à s’imposer en cette seconde partie d’exercice.

D’où l’intérêt de certains clubs, dont le Milan AC qu’on sait vouloir faire un recrutement de qualité cet été pour repartir à la conquête de son glorieux passé. Un intérêt d’autant envisageable que l’ OM n’est pas encore parvenu à blinder son joueur dont les négociations pour la prolongation d’un contrat qui expire en 2020 durent depuis avril dernier.

Mais que le Milan AC cesse désormais de se faire des illusions. Car Boubacar Kamara, c’est bien de qu’il s’agit, n’a aucune intention de quitter l’ OM cet été en dépit des rumeurs de départ qui courent sur son compte. Un point sur lequel le jeune défenseur central olympien a été on ne peut plus clair ce dimanche.

« Partir ? Je n’y pense même pas. Rien que d’y penser, ça me briserait le cœur. Pour moi et ma famille. On est supporters de l’OM avant tout. Je n’y pense même pas, ce n’est pas dans ma tête », a en effet assuré le minot de 19 ans dans Téléfoot.

Boubacar Kamara est d’autant accroché à l’ Olympique de Marseille qu’il lui doit d’être devenu très sérieux dès qu’il a mis les pieds dans son centre de formation.

« Dès que j’ai intégré le centre de formation de l’OM, j’ai compris que je ne mettais pas les pieds n’importe où. Je commençais à être sérieux, ce n’était plus de la rigolade », a-t-il reconnu.

Le Milan AC, mais pas que, sait désormais ce à quoi s’en tenir concernant la piste Boubacar Kamara.