Bayern Munich - Mercato : Ribéry clair sur sa prochaine destination

L’ancien ailier du Bayern Munich dit non à un retour en Ligue 1

Franck Ribéry a quitté le Bayern Munich après plusieurs saisons de bons et loyaux services. Il a lâché un indice de taille sur sa prochaine destination.

Quelle destination pour Franck Ribéry après le Bayern Munich ?

Franck Ribéry a mis fin à sa très longue collaboration avec le Bayern Munich. Mais il faut se garder de croire que l’ailier français souhaite raccrocher les crampons avec ses 36 ans bien sonnés. Ce qui aurait pu être une bonne nouvelle pour l’ OM où son retour serait envisagé.

Mais le désormais ancien joueur du Bayern Munich n’a aucune intention de retourner en Ligue 1. « Envisager un retour en Ligue 1 ? Non, pas du tout », a assuré l’ex-Messin dans une interview accordée à Téléfoot.

Franck Ribéry est sûr de ne pas vouloir retourner en Ligue 1. En revanche, l'attaquant français ne sait pas où il voudrait se retrouver après le Bayern Munich.

« Honnêtement, je ne sais pas. Je ne sais pas encore. Je n'ai pas de plan exactement. Je vais voir. Il y a des options. Mais on va encore réfléchir », a expliqué le vainqueur de la Ligue des champions 2013.

L’ Olympique de Marseille peut désormais tirer une croix sur le dossier Franck Ribéry.