LOSC - Mercato : Galtier veut faire son marché à Angers SCO !

Christophe Galtier, entraîneur du LOSC.

Avec une Ligue des Champions à disputer la saison prochaine, Christophe Galtier va devoir se montrer très actif cet été afin de renforcer au mieux son effectif qui va perdre des éléments clés. Et aux dernières nouvelles, l’entraîneur du LOSC lorgnerait déjà du côté d’Angers SCO.

LOSC : Galtier veut récupérer deux milieux d’Angers SCO

Avec les probables départs de Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Adama Soumaoro ou d’autres éléments à forte valeur, les dirigeants de Lille OSC ont commencé à s’activé en coulisses pour fournir des joueurs capables de défendre l’honneur du club nordiste la saison prochaine en Ligue des Champions. Comme il y a deux ans lorsque Luis Campos allait chercher Nicolas Pépé à Angers SCO, le patron du recrutement des Dogues voudrait rééditer ce même coup.

En effet, d’après les informations du journal régional La Voix du Nord, Christophe Galtier aurait été séduit par les profils de deux joueurs du SCOA : Flavien Tait et Jeff Reine-Adélaïde. Auteurs d'une saison très intéressante, les deux protégés de Stéphane Moulin, sous contrat jusqu'en juin 2022, verraient d'un bon oeil une arrivée au Domaine de Luchin chez les Lillois, qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions.

Reste maintenant à savoir combien le SCOA demandera pour laisser partir ses deux éléments.

Affaire à suivre…