PSG - Mercato : Officiel, Pépé va quitte le LOSC… pour le Paris SG ?

Nicolas Pépé vers un transfert au PSG cet été ?

Auteur d’une saison époustouflante sous les couleurs du LOSC, Nicolas Pépé s’apprête à faire ses valises pour quitter le Domaine de Luchin. Direction le PSG où Thomas Tuchel aimerait l’associer à Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine ?

LOSC : Galtier annonce le départ de Nicolas Pépé !

Un an après avoir refusé de quitter le LOSC pour rejoindre l’ OL, qui le courtisait fortement avant de se rabattre sur Moussa Dembélé en provenance du Celtic Glasgow, Nicolas Pépé a probablement joué son dernier match au stade Pierre Mauroy, samedi soir, à l’occasion de la réception d’Angers SCO (5-0) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1.

Auteur d’un doublé au cours de cette rencontre, portant ainsi son nombre de réalisations à 22, l’international ivoirien va désormais prendre une décision concernant sa prochaine destination. Car, l’heure est venue pour lui de faire le grand saut selon son entraîneur Christophe Galtier.

« Nicolas Pépé va partir…Tout a été clair depuis la préparation cet été. Je savais qu’il allait faire la saison complète. Il a réalisé une magnifique saison, il le doit aussi à ses partenaires. Qu’il fasse le meilleur choix possible », a déclaré le technicien lillois au micro de Canal+.

Selon le quotidien Le Parisien, Thomas Tuchel serait séduit par «la vitesse, la polyvalence, l’adresse, le volume et le sens tactique» de l’attaquant du LOSC. Le coach du PSG l’aurait donc érigé en priorité absolue pour son attaque, orpheline et moins saignante lorsque ses cadors (Neymar, Edinson Cavani ou Angel Di Maria) sont absents. Mais la concurrence s’annonce rude dans ce dossier puisque presque toutes les formations fortunées d’Europe veulent Nicolas Pépé.

Affaire à suivre donc…