PSG - Mercato : Gareth Bale lâche une bombe au Real Madrid !

Gareth Bale ne compte pas faciliter son départ du Real Madrid.

En froid avec son coach Zinédine Zidane, Gareth Bale n’est plus le bienvenu au Real Madrid. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, l’attaquant gallois est annoncé dans le viseur du PSG et de son ancien club, Tottenham. Mais le joueur de 29 ans, ne verrait pas les choses aussi facilement que ça.

Real Madrid : Gareth Bale ne veut pas faciliter son transfert.

Persona non grata au Real Madrid depuis le retour de Zinédine Zidane en mars dernier, Gareth Bale ne compte pas du tout faciliter les choses à ses dirigeants qui veulent se débarrasser de lui durant le mercato estival qui s’ouvre bientôt.

Si Florentino Pérez est prêt à le céder au PSG ou à Tottenham contre une indemnité dérisoire ou même en prêt avec option d’achat, l’international gallois aurait sa petite idée derrière la tête en ce qui concerne son avenir. Et c’est Fernando Burgos, journaliste espagnol de Radioestadio, qui révéle la bombe que Bale aurait lancé dans le vestiaire madrilène.

« Il me reste 3 années de contrat. S'ils veulent que je parte, qu’ils me payent 17 M€ par saison. Sinon, je resterai ici et si je dois jouer au golf [pour m’occuper], je le ferai », aurait notamment déclaré le protégé de Zidane.

Ce dimanche, le Sunday Times a pourtant annoncé que Florentino Pérez serait désormais disposé à laisser partir Bale gratuitement sans réclamer la moindre indemnité de transfert afin de se libérer de son gros salaire. Mais visiblement, les deux parties ne semblent pas être sur la même longueur d’onde dans ce dossier.

Affaire à suivre…