OM - Mercato : Adil Rami, la décision finale vient de tomber

Adil Rami ne veut quitter l’ OM

En marge de la soirée des trophées UNFP, dont il remettra celui du meilleur arbitre, Adil Rami a évoqué sa saison et son avenir avec l’ OM. Comme à son habutude, le défenseur central a livré un message fort.

Adil Rami dépité de n’avoir pas été à la hauteur avec l’ OM cette saison

Adil Rami est revenu triomphalement de la coupe du monde russe. Un sacre qui lui aurait fait perdre le sens des réalités avec l’ OM qu’il n’a pas efficacement contribué à défendre cette saison. Méconnaissable, l’ancien du FC Séville avait même dit avoir été victime d’un burn-out. Objectif, il reconnaît que sa saison a été un fiasco personnel.

« Je m’en veux beaucoup, je suis déçu de plein de choses, d’avoir déçu le coach. Je n’ai pas été au niveau cette année », a admis le Marseillais devant les journalistes.

Adil Rami se lâche sur son avenir avec l’ OM

Une baisse de régime qui lui a fait perdre sa place de titulaire au profit du jeune duo Boubacar Kamara/Duje Caleta-Car. De quoi annoncer Adil Rami sur le départ du club provençal cet été. Mais il ne faut pas y compter. l’ex-Milanais n’a aucune envie de s’en aller de l’écurie phocéenne. Il veut rester et promet de revenir plus fort.

« Pas mal de choses se disent me concernant, comme le fait que je vais peut-être quitter l'OM. Je tiens à préciser que peu importe les critiques, peu importe ce que l'on dit, sur ma saison, j’ai pour habitude de rebondir. J’ai un caractère fort. Je compte bien rester à l’OM et péter la baraque », a expliqué l’ancien Lillois.

Rappelons que le contrat d’ Adil Rami avec la formation olympienne court jusqu’en 2021.