PSG - Mercato : Neymar achèterait une maison à Madrid !

Neymar serait sur le point d’acquérir une maison à Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 mai 2019 à 08:05 | mis à jour le 20 mai 2019 à 08:05
Résultats

C’est une information qui risque d’enflammer encore les rumeurs sur l’avenir de Neymar. Annoncé avec insistance au Real depuis des mois, l’attaquant du PSG, chercherait une maison à Madrid.

Neymar vers un transfert surprise au Real Madrid ?

Hier samedi, Neymar était sur la pelouse du Parc des Princes pour fêter avec ses coéquipiers du PSG le titre de Champion de France de Ligue 1, suite à la victoire face à Dijon FCO (4-0). Une dernière apparition dans l’enceinte du PSG avant son transfert au Real Madrid après la dernière information de la presse espagnole ? Pas vraiment. Il n’en serait même absolument rien.

En effet, le média Diario Gol révèle ces dernières heures que Neymar serait sur le point de devenir l’heureux propriétaire d’une maison à Madrid. Et même si cette acquisition peut être rapidement ramenée aux nombreuses rumeurs envoyant régulièrement le numéro 10 du PSG au Real Madrid, le journal ibérique explique que selon ses proches, Neymar aurait écouté les conseils de son ami et ancien coéquipier Lionel Messi pour faire une opération immobilière.

L’achat de cette propriété, la troisième en Espagne puisque le joueur de 27 ans possèderait déjà deux autres propriétés dans la région de la Catalogne, serait dicté par une logique financière.

Les rumeurs autour de l’avenir de Ney sont donc loin de s’arrêter avec cette information.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp