PSG, OL - Mercato : Ndombele, ça se complique pour le Paris SG !

Tanguy Ndombele pourrait finalement snober le PSG pour Tottenham.

Jean-Michel Aulas aimerait bien voir Tanguy Ndombele poursuivre sa progression au PSG la saison prochaine. Mais comme l’a également avoué le président de l’ OL, le PSG n’a pas encore formulé d’offre pour son milieu de terrain. Une lenteur qui pourrait bien coûter cher au club de la capitale.

OL : Le PSG distancé pour Tanguy Ndombele ?

« Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens. J’ai relancé moi-même les dirigeants du PSG pour qu’ils ne se sentent pas écartés sur des joueurs d’un aussi grand talent. Il est demandé par tous les grands clubs et je me suis dit que c’était un bon moment pour donner des orientations au PSG. Paris gagnerait beaucoup à utiliser davantage les clubs français dans ses acquisitions. Ça lui donnerait un feeling avec ces clubs, qui verraient alors que l’argent du PSG est aussi utilisé pour eux. […] Je l’ai suggéré à Nasser.

Si Paris est d’accord pour s’aligner sur les deux ou trois propositions que nous avons, et que Tanguy, qui choisira in fine sa destination, est d’accord, évidemment que ça serait bien qu’il aille au PSG», a confié Jean-Michel Aulas dans une interview accordée au journal Le Parisien, mettant ainsi la pression au PSG afin qu’il se positionne clairement dans le dossier Tanguy Ndombele.

Suivant cette piste de près depuis le début, le compte Twitter Euro United assure ce dimanche que Tottenham est pour le moment en pole position pour arracher la signature de l’international tricolore de 23 ans, Mauricio Pochettino ayant personnellement fait du Lyonnais une priorité absolue. D’ailleurs, le coach des Spurs ferait un important pressing afin de boucler ce transfert assez rapidement.

Reste à savoir si le PSG compte renchérir ou laisser tomber cette affaire.