Real Madrid - Mercato : Zidane lâche une bombe pour Gareth Bale

Gareth Bale sur le banc de touche du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 20 mai 2019 à 11:25

Le week-end dernier, Zinedine Zidane a laissé Gareth Bale sur le banc de touche pour le dernier match du Real Madrid en Liga cette saison. Après la rencontre, le coach madrilène a fait une confidence troublante sur l’avenir du buteur gallois.

« Gareth Bale ? Je ne lui ai pas laissé de dire au revoir »

Gareth Bale va-t-il quitter le Real Madrid cet été ? Telle est la question qui intrigue bon nombre de supporters merengues. Recruté à prix d’or en juillet 2013, l’international gallois n’est jamais parvenu à se hisser au rang de leader offensif des Madrilènes. Freiné par de récurrentes blessures, il a réalisé une saison décevante.

Et le come-back de Zinedine Zidane semble avoir scellé son avenir. Si l’entraineur français a toujours refusé de reconnaitre publiquement qu’il ne compte pas sur Gareth Bale pour son nouveau projet, ses actes parlent pour lui.

Le dimanche dernier, lors du dernier match de la saison en Liga contre le Bétis Séville (défaite 2-0), Gareth Bale a été laissé sur le banc de touche. Une véritable punition pour l’attaquant gaucher qui aurait souhaité dire au revoir au public de Bernabeu lors de cette rencontre.

D’ailleurs, Zinedine Zidane a fait une déclaration qui résonne comme des excuses pour ce fait. « C’est vrai, je ne lui ai pas laissé dire au revoir, désolé pour ça. Mais personne ne sait ce qui va se passer, je dois voir au jour le jour et quand je vois quelque chose qui ne va pas, je dois faire les choses comme je le pense. Personne ne va changer ce que Bale a fait ici, mais en tant qu’entraineur, je dois vivre dans le présent », a-t-il confié en conférence de presse.

Tout semble indiqué que l’aventure de Gareth Bale sous le maillot merengue touche à sa fin. Seulement, il faudra trouver un point de chute pour celui-ci qui n’acceptera pas de bouger aussi facilement.

Afficher les commentaires