ASSE - Mercato : Caïazzo fait une grosse promesse pour Gasset.

Bernard Caïazzo, président du du Conseil de surveillance de l' ASSE.

Maintenant que l’ ASSE a validé sa qualification pour la Ligue Europa, Bernard Caïazzo a les coudées franches pour aller chercher les moyens pour satisfaire la demande de Jean-Louis Gasset. En effet, le coach des Verts veut des garanties tant sportives (Mercato) que financières (revalorisation de son salaire pour activer son année en option) pour rester dans le Forez. Et le président du Conseil de surveillance des Verts est déjà à la tâche pour trouver les moyens.

Caïazzo promet de revoir Gasset à l' ASSE avec de bonnes nouvelles, à son retour des Etats-Unis.

Bernard Caïazzo a à peine eu le temps de célébrer le retour de l’ ASSE en Coupe d’Europa qu’il a pris l’avion, dimanche, pour Washington. Selon ses propos rapportés par L’Équipe, le dirigeant des Verts s’est envolé avec une délégation de la LFP « pour promouvoir l'image de l' ASSE aux États-Unis et concrétiser des partenariats financiers ».

Son objectif ? Trouver les moyens financiers pour convaincre Jean-Louis Gasset de poursuivre l’aventure sur le banc des Stéphanois, en vue d’une bonne campagne européenne la saison prochaine.

« Ma volonté suprême est que Jean-Louis continue le plus longtemps possible à l' ASSE », a réitéré Caïazzo dans le quotidien de sport. « Nous nous verrons à mon retour, avec de bonnes nouvelles, j'espère », a-t-il promis ensuite.

« En attendant, comme je lui ai dit, il a besoin de se ressourcer avec quelques bonnes nuits de repos. Tout le monde en a d'ailleurs besoin pour avoir toute la lucidité et savourer le retour à l'Europe », a déclaré le dirigeant, savourant la joie de la qualification à l'Europe.

Soulignons que les responsables de l’ ASSE devront, non seulement tout mettre en oeuvre pour garder certains joueurs clés de leur effectif, dont Yann M’Vila ou encore le buter Wahbi Khazri, mais recruter également des joueurs d’expérience, capables de leur permettre de bien figurer en Ligue Europa en 2019-2020.





Par ALEXIS
Publié le 20 mai 2019 à 11:05 | mis à jour le 20 mai 2019 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp