OM - Mercato : Entraîneur, un nouveau nom déjà trouvé par Eyraud ?

Eyraud n’a pas encore trouvé d’entraîneur pour remplacer Garcia sur le banc de l’ OM

Rudi Garcia ne serait plus l’entraîneur de l’ OM la saison prochaine. Alors, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont-ils déjà mis la main sur un coach pour remplacer le natif de Nemours ?

Le remplaçant de Rudi Garcia sur le banc de l’ OM déjà trouvé ?

Tenu pour le premier coupable de la saison ratée de l’ OM, Rudi Garcia ne serait plus aux leviers de commande du banc la saison prochaine. Selon La Provence, le propriétaire Frank McCourt et le président Jacques-Henri Eyraud auraient déjà acté le départ du technicien français et devraient officialiser ce licenciement avant le choc entre l’ Olympique de Marseille et le Montpellier HSC vendredi (21h05) lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

Si le tout est désormais de trouver un remplaçant de Rudi Garcia, le quotidien régional annonce que les recruteurs de l’ OM sont déjà à pied d’oeuvre. Sauf que, gêné aux encoignures par des finances assez maigres, le président Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas encore jeté son dévolu sur un nom précis pour succéder à l'ex-stratège du LOSC.

Reste désormais à voir quel entraîneur serait finalement engagé par les recruteurs phocéens pour remplacer l’ancien coach de l' AS Rome sur le banc de l’ Olympique de Marseille.