Real - Mercato : Tonnerre, Zidane vers un revirement inattendu ?

 Zinedine Zidane a récemment menacé de partir quitter le Real Madrid.

De grosses surprises pourraient avoir lieu au Real Madrid cet été. Zinedine Zidane a récemment menacé de partir quitter le club. Et le coach madrilène tiendrait déjà une porte de sortie.

Zinedine Zidane tient déjà une porte de sortie.

Si Zinedine Zidane a finalement repris les commandes du banc du Real Madrid après neuf mois de divorce, c’est parce qu’il a reçu des garanties. Des garanties qui concernent entre autres le recrutement estival.

L’entraineur madrilène devrait en effet avoir quartier libre pour son recrutement et la réorganisation de son effectif. Mais à l’aube du Mercato, Zinedine Zidane commence à montrer quelques signes d’agacement. Le samedi dernier, en conférence de presse, le coach madrilène s’est emporté contre sa direction, menaçant de s’aller s’il n’avait pas les pleins pouvoirs pour la gestion de son groupe.

« Si je ne peux pas faire ce que je veux avec mon équipe, je partirai, c’est sûr », a-t-il lancé. Une mise en garde qui n’est pas passée inaperçue et qui a fait échos du côté de la Serie A.

En cas de démission de Zizou, il pourrait en effet poser ses valises du côté de Turin. Selon les informations de Tuttosport, les tifosi de la Juventus rêveraient d’un retour du Ballon d’Or 1998 sur le banc turinois afin de succéder à Massimiliano Allegri qui a été limogé il y a quelques jours.

Mais pour l’heure, il est peu probable de voir Zidane quitter le Real Madrid.