OL - Mercato : Après le duo Juninho - Sylvinho, une autre annonce

Jean-Michel Aulas confirme l'arrivée de Sylvinho avec un de ses adjoints à l' OL.

Dès que l’ OL a validé son billet pour la Ligue des Champions, en battant le SM Caen (4-0), Jean-Michel Aulas a immédiatement confirmé le tandem Juninho - Sylvinho à la tête du staff technique de son club. Mais parallèlement, il avait une annonce sur le staff technique en recomposition et le mercato estival.

Aulas, « Sylvinho va venir avec l'un de ses adjoints, ceux de Genesio pourront rester à l' OL ».

Jean-Michel Aulas a confirmé le retour de Juninho à l’ OL pour être le Directeur sportif. L’emblématique joueur du club rhodanien débarque avec son compatriote Sylvinho pour prendre la place de Bruno Genesio en fin de contrat, sur le banc de touche.

Mais après avoir annoncé officiellement le duo de techniciens brésiliens, le président de l' OL a également fait une annonce concernant la composition du staff technique des Gones.

« On a su trouver la meilleure solution avec Juninho, qui a une crédibilité extraordinaire. Sylvinho va venir accompagné de l'un de ses adjoints pour apporter de la technicité. Les adjoints de Genesio pourront rester », a fait savoir Aulas sur OLTV, avant d’annoncer la couleur sur le mercato estival.

« On a discuté de manière très confidentielle. Juninho sait où il vient. On va pouvoir travailler avec tous les acquis de cette année et apporter des choses nouvelles. Il y aura du neuf sur le plan des joueurs », a dévoilé le patron de l' OL.