PSG - Mercato : Coup de tonnerre, un bon de sortie délivré à Mbappé ?

Kylian Mbappé vers un départ surprise du PSG cet été ?

Au lendemain de la sortie fracassante de Kylian Mbappé sur son avenir, le monde du football est en pleine ébullition concernant la prochaine destination du joueur de 20 ans. Pour Daniel Riolo, le PSG ne doit pas tergiverser et délivrer un bon de sortie à l’ex-Monégasque.

PSG : Daniel Riolo en colère après les propos de Mbappé !

« C’est un moment très important pour moi, je pense que j’arrive à un premier ou à un second tournant dans ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet, mais je voudrais vous dire merci », a lancé Kylian Mbappé dimanche soir au micro de BeIN Sports après avoir reçu son trophée de meilleur joueur de la saison 2018-2019 en Ligue 1 des mains de Didier Drogba.

Pour Daniel Riolo, c’est carrément inconcevable qu’un joueur sous contrat tienne de tels propos à une telle tribune. Rouge de colère, le journaliste de RMC Sport demande donc à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG de vendre Mbappé cet été si le Real Madrid est prêt à payer ce qu’il faut.

«Si le PSG retient Mbappé après ses propos, il se fout le doigt dans l’œil. Il ne faut pas essayer en management de prendre en positif ce qui est négatif. Cela doit te servir de leçon. Si le Real met l’argent sur la table ‘Monsieur Mbappé on a été très content de vous avoir, au revoir’. Avec cet argent-là, de bons joueurs et une construction d’équipe tu peux en faire plein.

Regarde la finale de la Ligue des Champions cette année, Liverpool/Tottenham, elle ne se fait pas avec Mbappé, Ronaldo et les stars. Le Barça, qui marche sur une individualité, s’est fait éliminer. Un joueur n’a pas à faire ce genre de chose. Il faut arrêter de retenir les joueurs. Tu as le bon prix, tu dois partir, peu importe qui ce sera», a expliqué un Riolo qui ne veut donc plus voir le champion du monde 2018 au PSG, dans L'After.

Reste à savoir si les dirigeants du club de la capitale iront dans le même sens que lui.