PSG, Real - Mercato : Une très mauvaise nouvelle vient de tomber !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

En quête de renforts au milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG multiplie les pistes en vue du prochain mercato estival. Mais Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, va comprendre qu’il n’est pas toujours aisé d’avoir la chance comme en 2017 avec Neymar.

PSG : Le Real Madrid ferme la porte à double tour pour l’un de ses cadres !

Son départ lors du prochain mercato estival était évoqué depuis plusieurs mois, mais il va finalement rester et poursuivre son aventure avec le Real Madrid. Zinédine Zidane ayant décidé qu’il rentrait très bien dans ses plans pour le nouveau projet qu’il compte mettre en place dès la saison prochaine. Lui, c’est Toni Kroos.

En effet, initialement lié au club madrilène jusqu’en juin 2022, l’international allemand de 29 ans, bien positionné sur la liste des joueurs dont rêve Thomas Tuchel au PSG, va continuer sa carrière dans la capitale espagnole puisqu’il a prolongé d’une saison, soit jusqu’en 2023. Dans un communiqué officiel publié sur son site internet, l’écurie du président Florentino Pérez a annoncé la prolongation de Toni Kroos ce lundi.

«Le Real Madrid CF et Toni Kroos ont convenu de prolonger le contrat du joueur, lié au club, jusqu'au 30 juin 2023. Aujourd'hui, à 13 heures, Toni Kroos comparaîtra devant la presse dans la salle du stade Santiago Bernabéu », a écrit la formation merengue.

Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG qui voit ainsi une piste prestigieuse se refermer pour cet été.