Barça - Mercato : Malcom poussé dehors par une recrue XXL ?

Malcom en difficulté au Barça.

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Malcom serait en train de méditer sur la suite de sa carrière. Et l’arrivée probable d’un renfort offensif pourrait obliger l’attaquant brésilien à mettre les voiles.

Malcom bientôt transféré en Bundesliga ?

Le mercato estival est bien parti pour être mouvementé au FC Barcelone. L’arrivée de nouvelles recrues pourrait pousser certains Barcelonais vers la sortie. C’est le cas notamment pour Malcom.

Recrtué pour environ 41 M€, l’international brésilien n’est pas parvenu à faire son trou au Barça. Confronté à une forte concurrence en attaque, il doit se contenter que des bouts de matchs. L’attaquant gaucher n’entrant pas vraiment dans les plans de Valverde est le plus susceptible de quitter le navire catalan en cas d’arrivée d’Antoine Griezmann.

Le Champion du monde 2018 a officialisé son départ de l’Atletico Madrid et les dirigeants barcelonais s’activent pour lever sa clause libératoire estimée à 120 M€. Une future arrivée qui menace déjà l’avenir de Malcom. Le départ du Brésilien ferait au moins un heureux.

Selon les informations du média AS, le Borussia Dortmund en quête de renfort offensif se ferait joie de l’accueillir. Les Jaunes et Noirs s’intéresseraient fortement à son profil et ambitionnent de lancer une offensive pour l’ancien Bordelais. Une belle occasion pour lui de relancer sa carrière sous d’autres cieux.

Reste à savoir si le jouer de 22 ans sera intéressé par la Bundesliga.