PSG : Mbappé, un tremblement de terre se précise au Paris SG !

Kylian Mbappé vers un départ surprise du PSG cet été ?

Après avoir lâché une bombe lors des Trophées UNFP de la saison 2018-2019, Kylian Mbappé va-t-il réellement quitter le PSG cet été ? Alors que certaines sources tendent à dédramatiser la sortie du joueur de 20 ans, Stéphane Bitton ne se montre pas rassurant sur la suite de ce feuilleton qui est lancé depuis dimanche soir.

Kylian Mbappé : Le PSG contraint de négocier avec le Real Madrid ?

« C’est un moment très important pour moi, je pense que j’arrive à un premier ou à un second tournant dans ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet, mais je voudrais vous dire merci », a lancé Kylian Mbappé dimanche soir après avoir reçu le trophée de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison des mains de Didier Drogba.

Au lendemain de ce séisme, le journaliste Stéphane Bitton se demande si le PSG pourra convaincre son numéro 7 de renoncer à ses envies d’ailleurs.

« Je vais vous traduire le message de Kylian Mbappé : Il n’y a pas que Neymar au Paris Saint-Germain, j’ai tenu la baraque pendant toute la saison. Si quelqu’un est intéressé, surtout le Real de Zizou, je suis prêt à partir »,a expliqué Stéphane Bitton.

Poursuivant, le chroniqueur sportif affirme que le champion de France est trop limité pour empêcher un départ de l’ex-Monégasque.

« On est rattrapé depuis ce que je dis depuis plusieurs semaine : est-ce que le PSG peut offrir un challenge sportif à la hauteur pour un joueur aussi ambitieux que Kylian Mbappé ? On aura la réponse dans les semaines qui viennent. Il vise le Ballon d’Or, et pour remporter le Ballon d’Or il faut gagner la Ligue des champions, or le PSG est bien trop mal géré pour remporter cette compétition. Selon moi, Paris aura beaucoup de mal à garder Mbappé », a-t-il confié.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, le champion du monde 2018 va-t-il quitter le PSG cet été ?

Affaire à suivre…