PSG, OL - Mercato : Ndombele lâche une première réponse à Mbappé

Tanguy Ndombele ciblé par le PSG pour cet été.

Selon le journal L’Équipe, Kylian Mbappé fait le forcing auprès de Tanguy Ndombele afin de le convaincre de le rejoindre au PSG. Courtisé par plusieurs autres cadors européens, le milieu de terrain de l’ OL, s’est prononcé sur son avenir.

Tanguy Ndombele fait patienter Mbappé et le PSG !

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, les lignes bougent déjà du côté du PSG. Le quotidien sportif assure ainsi que Kylian Mbappé tenterait activement de faire venir Tanguy Ndombele au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

«Le joueur reçoit régulièrement des coups de téléphone de ses coéquipiers parisiens en sélection pour tenter de le séduire. Kylian Mbappé verrait ainsi d’un très bon œil que le natif de Longjumeau le rejoigne au PSG », rapporte le média francilien.

Malgré cet énorme pressing de son coéquipier de l’équipe nationale, Tanguy Ndombele assure qu’il n’a pas encore pris de décision concernant sa prochaine destination.

«Si je sais ce que je vais faire l’année prochaine ? Non, je ne sais pas encore. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites, après certaines sont vraies et d’autres fausses. Moi, je reste concentré sur ce que je dois faire sur le terrain, je ne me prends pas la tête pour l‘instant et je n’ai pas encore pris de décision»,a déclaré le protégé de Bruno Genesio au micro de BeIN Sports.

De son côté, Jean-Michel Aulas s’est dit disposé à céder son joueur de 22 ans au PSG. Outre le club parisien, Tottenham, la Juventus Turin et le Real Madrid seraient également sur le coup.

Affaire à suivre…