OL - Mercato : La date d’arrivée de Juninho à Lyon fixée !

Juninho annoncé à l' OL la semaine prochaine pour prendre fonction.

Après la confirmation de son retour à l’ OL par Jean-Michel Aulas, Juninho est attendu entre Rhône et Saône, la semaine prochaine, pour prendre fonction. Il est annoncé au poste de Directeur sportif du club où il a brillé entre 2001 et 2009.

Juninho fera son retour à Lyon pour occuper son poste à l' OL, la semaine prochaine.

Futur Directeur sportif de l’ OL, Juninho devrait faire son retour au sein du club où il est une légende vivante. Jean-Michel Aulas lui a réservé le poste depuis des années. Il arrive finalement à Lyon pour occuper la fonction, après avoir repoussé plusieurs fois l’offre du président de l' Olympique Lyonnais.

L’emblématique tireur de coup franc est attendu dans la capitale des Gaules, la semaine prochaine, selon les informations de L’Équipe. Il ne verra donc pas la dernière journée de Ligue 1 que le déplacement de l’ OL à Angers, le vendredi 24 mai (21h).

« Le Brésilien, nouveau directeur sportif de Lyon, sera d'attaque après la dernière journée de Championnat. Les choses sérieuses vont commencer pour Lyon. Juninho arrivera dès la semaine prochaine à Lyon et rencontrera tous les membres importants du club.

Il donnera certainement à cet instant ses premières idées, ses premières directives. Depuis des jours, il planche sur les contours de son OL », a informé le quotidien de sport.

Pour rappel, l'ancienne gloire des Gones devrait débarquer avec son compatriote Sylvinho, successeur de Bruno Genesio au poste d'entraineur des Gones.