LOSC - Mercato : Le successeur de Nicolas Pépé trouvé en Bundesliga ?

Nicolas Pépé va quitter le LOSC cet été.

Nicolas Pépé va quitter les rangs du LOSC lors du prochain mercato estival. Christophe Galtier, son entraîneur, l’a déjà confirmé. Si plusieurs noms sont évoqués pour sa succession, l’heureux élu pourrait finalement débarquer de la Bundesliga.

Nicolas Pépé : Un nouvel attaquant bientôt à Luchin ?

« Si Lille tient le remplaçant de Nicolas Pépé ? On a beaucoup parlé d'un éventuel prêt de Malcom à Lille... cette piste-là est fausse. Elle est d'autant plus fausse que, selon mes sources, le successeur de Nicolas Pépé aurait déjà été trouvé par le LOSC. Ils le connaissent. Moi, je ne le connais pas, personnellement, mais en tout cas pour eux l'histoire est d'ores et déjà réglée », a déclaré récemment le journaliste Philippe Carayon, homme de terrain de Canal+, assurant ainsi que les dirigeants de Lille OSC se seraient déjà accordés sur le profil du remplaçant de Nicolas Pépé.

Et d’après les informations divulguées ce lundi par France Football, un joueur aurait tapé dans l’oeil du vice-champion de France : Dodi Lukebakio. L’ailier belgo-congolais de 21 ans, notamment passé par Toulouse entre 2016 et 2017, évolue du côté du Fortuna Düsseldorf, prêté par Watford.

Auteur de 14 buts en 34 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’international espoir belge de 23 ans pourrait ainsi débarquer au Domaine de Luchin cet été pour prendre la place de l’Ivoirien. Pour racheter les trois ans de contrat restants de Dodi Lukebakio, les Hornets réclameraient entre 10 et 15 millions d’euros. Contraint de vendre à hauteur de 120 M€ avant tout achat, le LOSC n’aurait pas encore matérialisé son intérêt par une offre.

Affaire à suivre donc…