PSG - Mercato : N'Golo Kanté, l’Émir du Qatar arrive à Paris !

N'Golo Kanté toujours courtisé par le PSG.

À la recherche d’une sentinelle d’envergure mondiale pour oublier la reconversion de Thiago Motta, le PSG rêve toujours de N’Golo Kanté. Mais l’affaire ne s’annonce pas de tout repos vu l’intransigeance de Chelsea FC. Les lignes pourraient prochainement bouger avec l’arrivée à Paris de Tamim Al-Thani, l’Émir du Qatar.

PSG : Enfin le bon moment pour N’Golo Kanté ?

Après une nouvelle saison décevante, le propriétaire du PSG va se rendre dans la capitale pour évoquer le futur du club. N'Golo Kanté, dont le nom avait déjà circulé du côté du PSG comme l’héritier naturel de Thiago Motta l'été dernier, serait toujours dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Selon le Daily Mirror, le milieu de terrain français de Chelsea serait même une nouvelle fois la priorité absolue du club de la capitale, qui chercherait à renforcer son entrejeu.

Mais l’affaire ne s’annonce pas du tout facile puisqu’il faudra convaincre le club anglais de libérer son joueur de 28 ans alors que les Blues, interdits de recrutement par la FIFA durant les deux prochains mercatos, s'apprêtent aussi à perdre Eden Hazard qui va rejoindre le Real Madrid. Selon RMC Sport, le Cheik Tamim Al-Thani va profiter du tournoi de Roland-Garros et organisera plusieurs réunions avec l’état-major du PSG pour dessiner les grandes lignes du prochain mercato.

L’arrivée de l’Émir pourrait donc permettre aux dirigeants de débloquer la situation avec suffisamment d’arguments pour tenter de faire plier Roman Abramovitch dans ce dossier.

À suivre…