PSG - Mercato : Le Paris SG officialise une nouvelle signature !

Olivier Echouafni, entraîneur de la section féminine du PSG.

À quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato estival, les lignes bougent déjà du côté du PSG. Le club de la capitale vient d’annoncer officiellement l’arrivée d’une nouvelle recrue dans ses rangs.

La section féminine du PSG reçoit une nouvelle recrue !

Au PSG, il n’y a pas que l’équipe masculine de Thomas Tuchel et toutes ses stars. La section féminine du club de la capitale continue donc son mercato et annonce ce lundi l'arrivée de la milieu de terrain internationale allemande Sara Däbritz. Championne d'Allemagne avec son club, le Bayern Munich, en 2016, elle est la deuxième recrue de la section féminine du PSG après la signature de la Canadienne Jordyn Huitema. Après avoir paraphé son contrat de trois années, la joueuse de 24 ans s’est exprimé sur le site officiel du club francilien.

« Je suis ravie de rejoindre ce grand club français et européen qu’est le Paris Saint-Germain. M’engager avec le Paris Saint-Germain constitue une nouvelle étape majeure dans ma carrière. Mon nouveau club affiche de grandes ambitions, sur les plans national et international, et j’ai hâte de relever tous ces challenges avec mes nouvelles coéquipières », a déclaré Sara Däbritz.

Une très belle nouvelle pour l’équipe menée par coach Olivier Echouafni puisqu’elle s’attache les services d’une joueuse talentueuse et expérimentée.