PSG - Mercato : Mbappé, la décision officielle du club est tombée !

Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG cet été.

Après avoir reçu son trophée UNFP de meilleur joueur de la saison en Ligue 1, Kylian Mbappé a lâché une bombe sur son avenir au PSG dimanche soir. Au lendemain de ce séisme, le club de la capitale a pondu un communiqué pour faire le point sur l’avenir de son attaquant de 20 ans.

Kylian Mbappé : Aucun départ à l’ordre du jour !

« C’est un moment très important pour moi. Je pense que j'arrive à un premier ou à un second tournant de ma carrière. Je pense que j'ai découvert énormément de choses ici et voilà, je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au Paris-Saint-Germain. Ce serait avec grand plaisir. Ou peut-être... que ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a lâché Kylian Mbappé, laissant ainsi clairement la porte ouverte à un départ cet été, notamment au Real Madrid qui serait déjà disposé à payer ce qu’il faut pour le recruter.

Alors que ces propos de l’international tricolore enflamment le monde du football, le PSG joue l’accalmie et assure que l’enfant de Bondy va poursuivre son aventure dans la capitale française la saison prochaine.

« Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l'histoire commune se poursuivra la saison prochaine. Avec une ambition partagée de marquer l'histoire du football européen, l'année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l'histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif », a écrit le PSG après la sortie de son numéro.

En plus de mettre rapidement un terme aux rumeurs de départ, le PSG remet également de façon très subtile Mbappé à sa place avec un petit tacle bien appuyé.

Voilà qui est donc désormais très clair.