ASSE - Mercato : Révélation sur le retour raté de Cabella à Montpellier

Rémy Cabella, milieu offensif de l' ASSE.

Alors que Jean-Louis Gasset va quitter l’ ASSE, pour certainement rejoindre Montpellier HSC où il est pressenti au poste de Directeur sportif ou de conseiller de Laurent Nicollin, ce dernier a lâché une révélation sur Rémy Cabella. Le président du club de la Paillade rappelle en effet un intérêt de l’ailier des Verts.

Laurent Nicollin, « Rémy Cabella (ASSE) voulait revenir sans faire d’efforts financiers ... »

Formé à Montpellier HSC (2004-2010) et révélé en Ligue 1 par le club (2011-2014), Rémy Cabella, l’ailier de l’ ASSE est un pur produit du club passé au Stade de la Mosson.

Et pendant qu’il était en difficulté à l’ OM, le milieu offensif a songé à un retour chez les Héraultais. Selon Laurent Nicollin, le joueur de 29 ans était intéressé par un retour à la Paillade, mais il ne voulait pas consentir d’effort financier.

Parlant d’un autre ancien attaquant du club, le patron du MHSC a glissé sur l’intérêt manifesté par Cabella avant de signer à l’ ASSE l'été dernier.

« Je ne pense pas que Benjamin Stambouli soit en fin de carrière. Après, s’il veut venir à Montpellier, je vais le chercher à Schalke tout de suite. Mais on n’a pas eu d’échanges à ce sujet là.

Si c’est comme Rémy Cabella, qui voulait revenir sans faire d’efforts financiers ... Il y a des choses que je ne peux pas faire », a déclaré Nicollin, dans un entretien accordé à Midi Libre.

Finalement, le joueur natif d’Ajaccio avait été prêté par l'Olympique de Marseille à l’ ASSE lors de la saison 2017-2018, avant son transfert définitif au club ligérien en août 2018.