A la suite de Jean-Louis Gasset qui a pris la décision de prendre sa retraite, pour consacrer plus de temps à sa famille, un autre cadre de l’ ASSE est annoncé sur le départ. Il aurait déjà informé les dirigeants du club ligérien de son souhait de prendre aussi sa retraite.

Rocheteau aurait informé les dirigeants de l' ASSE de son départ à la retraite.

L’ ASSE ne peut plus compter sur Jean-Louis Gasset pour la saison prochaine. Il va rendre le tablier à l’issue de la dernière de Ligue 1, ce vendredi 24 mai, après le match contre Angers SCO, au stade Raymond Kopa.

L’entraineur des Verts a ainsi décidé de se retirer pour des raisons de santé et de famille. Et comme si cela ne suffisait pas, une autre mauvaise nouvelle est annoncée au sein du club ligérien. Il s’agit d'une supposée démission de Dominique Rocheteau de son poste de Directeur sportif.

Selon les informations de RMC Sport, l’ancienne gloire de l’ ASSE « a informé sa hiérarchie de son souhait de quitter l'AS Saint-Étienne pour prendre sa retraite ». Une information non encore confirmée ou démentie par la Direction des Stéphanois.

En effet, une conférence de presse est prévue, ce mardi 16h30. Un rendez-vous au cours duquel Roland Romeyer devrait officialiser le départ de Jean-Louis Gasset et donner probablement des pistes sur son éventuel successeur.

Vu cette annonce de la radio, nul doute que le président du Directoire de l’ ASSE sera interrogé sur la question du départ de Rocheteau.